19 juillet 2009

pour Bodard

voici la version papier sue lequel je me suis appuyé pour réaliser l'ours, on peut voir que la bouteille n'est venue qu'a la fin.

3 commentaires:

BOD a dit…

Un grand merci pour cette réponse en image, Archi, et quelle image ! J'ai toujours une petite affection pour ces recherches, ces "WIP" que l'on griffonne, ce papier que l'on triture, que l'on gratte et maltraite, pour ces "brouillons", remords, hésitations sans lesquels il n'y a pas de vraie création. C'est aussi pour ça que je préfère les blogs qui vibrent aux sites souvent trop figés. A+, donc.

Raoul PAOLI a dit…

Pas mieux que Mr Bodard qui t'as fait un sacré comment là !!

Unknown a dit…

merci à vous deux
je suis entièrement d'accord avec vous messieurs, j'aime me plonger dans ces WIP, tomber sur un cahier de croquis et de remplir les miens, revenir dessus et se dire "oups ca s'est pal en fin de compte ..."
dommage que bien souvent les gens attendent trop longtemps pour poster uniquement des choses finies, car les recherchent sont bien souvent tellement riches et sources d'idées :)