16 décembre 2008

joyeux noel 2008

Voici donc ma première carte pour les fêtes, j'ai changé de style de dessin pour l'occasion.
Je remercie ceux qui m'ont soutenue (Ricko, Cyril, Fabrice, ainsi que ma famille) pour ce travail, car je ne savais pas si je pouvais finir ce dessin que j'ai fait à 100% sur l'ordi.
Une grande étape dans l'utilisation de Painter et Photoshop.

9 commentaires:

Cyril a dit…

Et bien, pour un coup d'essai, tu frappes un coup fort. Il y a déjà une bonne technique. La compo est bien sympa... Beau boulot.

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Bah alors mon ptit vioux!!! Ta craquer ton slibar sur celle-là, ou alors si tu ne l'as pas encore fait, prend 2 secondes, vas y j'attend, c'est bon?!!!! Non vraiment Archi"bien" (désolé mais fallait que jla fasse) et en plus Noêl n'est pas encore là, bien joué l'artiste ;) Mais fait attention j'crois qu'il y en à 1 qui veut te saloper ton illu, regarde bien le ti à gauche, j'crois qu'il a la gerbe, lol!! Allez mon gars fait peter la tablette, faut que sa fume!!! Continu mecton sa avance et bien en plus!! 1 autre, 1 autre!!!

Unknown a dit…

Mes chers amis je suis très heureux et très touché pour ce petit travail, heuuu petit travail j'abuse car j'ai pris du temps pour le faire.
Ces commentaires que vous m'écrivez me touches énormément car je trouve que vos travaux sont d'une grande qualités et donc forcement je pense que vous etes plus impartial que ma famille et mon chat qui ne veulent pas me froisser LOL.
Merci pour vos commentaires et je retourne à cette palette qui devient ma meilleure amie ;)

Anonyme a dit…

Oui très sympa cette petite carte a l'occasion des fetes !!
FRED !!

Majimérse a dit…

Ouep c'est chouette ! Rien qu'à voir le décors en background on voit tout de suite qu'il y a du travail derrière, et ca paye !
Perso j'adore le style que tu as donné à tes reines. Il y a juste une petite chose qui me gêne c'est les bordures que tu as rajouté, je les trouve un peu brute. Celle du haut en contraste avec le bleu semble se placer au premier plan et celle du bas contraste avec une couleur sombre et donc s'efface au final. M'enfin c'est juste une petite remarque sans mauvaise intention.

Bon ben Joyeuses fêtes non ?

Unknown a dit…

Je prend note de tes remarques Majimerse, je n'avais pas fait attention à ce détail de contraste.
Merci encore pour ces commentaires tres positifs, Bonne fêtes à tous et n'hésitez pas à faire des abus, c'est l'occasion.
Bise à tous

Anonyme a dit…

Salut archi, merci pour tes vœux ta carte est extra (technique, couleurs, signature, chouettes les étoiles dans le ciel...), on trouve ça super original. Avec ma chérie on te souhaite aussi un joyeux noël et la bise à vous trois. A très bientôt...
Philou

Lemo a dit…

très joli!! ☻

Unknown a dit…

Merci a tous, bonnes fêtes et amusez vous bien, profitez en pour faire plein d'abus c'est bien l'occasion.