16 juillet 2009

ecolo bis

donc voici a version finale de cette magnifique création :)

4 commentaires:

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Pas mal missiou, mais manque quand meme un peu de texture à mon gout!! Mais vu que jpu souvent de la gueule;) Non jtrouve que tu aurais du joue un peu plus avec les effets de l'eau ce qui aurais rendu l'image un peu plus vivante!! Et lache un peu la PS3 et retourne a ta tablette;) See you soon

Raoul PAOLI a dit…

Béh écoute là moi je dis chapeau !!! Pour moi, tout est nickel, pur et d'une limpidité hallucinante ! Non là sur ce coup-là super !! Bravo !
J'ai beaucoup aimé également ton triptyque précédent que je trouve très intéressant. J'aurais bien vu également la glace sur laquelle est assis l'ours diminuer au fur et à mesure des images, mais le but n'était pas celui-ci, alors...!
En tous cas vraiment vraiment cool celle là !! De loin ce que je préfère de tout ce que tu as montré jusqu'à présent !^^

BOD a dit…

Ce qui me plaît beaucoup dans cette création : le cadrage, bien sûr, et le format choisi, avec cet ours posé là, d'une simplicité ahurissante. Vraiment du beau boulot. Mais existe-t-il une version "physique" et non digitale ?

Unknown a dit…

Bon, heu, déjà merci à tous :)
je suis très heureux de voir vos réactions positives.

Ricko --> promis je lâche la PS3 car un nouveau projet qui semble sérieux viens de se profiler depuis quelques jours (plus d'explications plus tard)

Raoul --> je suis très touché de voir ta réaction, car je sais que tu n'hésites pas à me le dire quand ce n'est pas genial :)

Bodard --> je suis heureux de voir que la simplicité recherchée dans cette création à eu l'effet escompté, j'étais fatigué (voir écœuré)de me prendre la tête à chercher des effets abracadabrant pour des résultats très relatifs, alors je me suis plus concentré sur le thème que sur le moyen de l'atteindre. je poste de suite la version "physique" que j'ai réalisé avant.