22 mars 2009

sexy Zombie

voici la version finale sur le thème sexy et zombie.


7 commentaires:

Fafou a dit…

Dommage que le prolongement des jambes se cache derrière la main.

Quoi qu'il en soit, good job ;-)

Cyril a dit…

J'ai une préférence pour cette illustration par rapport à la précédente. Le décor fait beaucoup moins "informatique" que celui avec le zombi.
ça prend une belle tournure. :)

Unknown a dit…

merci à vous 2

Fafou : pour les jambes c'est plus une question de rendu et du fainéantise

Cyril : je prend note de cette remarque et je vais certainement plus rester caler sur ce style

Raoul PAOLI a dit…

A mon tour de commenter !!! Bon, on peut être tatillon ?? Oui ?? Alors j'y vais. Je suis certain que tu peux bosser encore cette illustration, plusieurs éléments interpellent mon œil (ou les deux hein !). Comme dis Fafou, les jambes de la demoiselle sont d'une part cachées par la main du zombie mais en plus j'ai la sensation qu'elles se trouvent comme "tenues" par les mains, car la taille de la dame est la même que celle des mains et je trouve que ça peut tromper le regard !
D'autre part le "titre" qu'à mon avis tu as un peu fais avec une pointe de flémingite aigüe...me trompes-je ?? Y'a moyen de donner un côté bien rétro à tout ça, comme au décor d'ailleurs, qui me parait un peu vide, on ne sait pas trop où elle se trouve, ça manque "d'ambiance" !!
Bref, voilà pour moi, sinon le trait es là, mais celle-là, y'a moyen d'y remettre le nez !!
See Ya' !!!

Unknown a dit…

salut raoul

je vais réfléchir pour un autre décor, un autre style de titre, pour déjà améliorer l'ambiance, je dois admettre que je n'ai pas trop l'inspiration pour ce décor.

je vais peut rajouter les jambes car ça semble choquer beaucoup de gens.

je prend note de tout ça, je retouche et j'avance dans le reste ;)

merci pour les critiques constructives ça va m'aider à m'améliorer

Unknown a dit…

bien réfléchi, comme je n'ai pas d'idée pour un décor "réaliste" je vais opter pour quelque chose de plus psychédélique, avec des couleurs et un titre plus dans le délire :)

Raoul PAOLI a dit…

Oui, tu peux très bien assumer à fond quelque chose de très conceptuel, tu peux rajouter des s'autres mains en fond et pourquoi pas faire sortir les mains de sous terre !! Quelque chose de très décalé, sans rien de réaliste est imaginable !!!
Pour ce qui est du titre, oui je pense qu'il lui faut une nouvelle composition, mais je te l'accorde, c'est pas toujours évident !!
Bref, je suis sur que tu peux agrémenter tout ça, i Stay Tuned !!