26 janvier 2009

WE du 24/01/09

salut mes Fans
pour ceux qui se demande si le Week-end je dors ou je travail et bien voici la réponse en image :


je cherche et réfléchi aux dessins que je vais bien pouvoir faire encore que actuellement je suis encore sur la façon que je vais les faire, je vous fais ça en couleur rapidement très rapidement.

6 commentaires:

Majimérse a dit…

Sympas ces petits croquis, le rendu est efficace !
Les bouches me paraissent peut être un peu trop simplifiées dans tes dessins ce qui fait que parfois j'ai l'impression qu'elles ne font pas partie du corps du personnage.Enfin peut être que je me trompe... en tout cas continue c'est chouette !

Unknown a dit…

Merci Majimérse
je prend note de tes remarques, mais je dois avouer que si tu parle des grandes bouches (comme celle du perso de droite ou du cochon) c'était volontaire.
Si tu peux me dire quelles sont celle qui te dérangent.
Mais il vrais que les lèvres peuvent déranger, je vais changer ça.

Majimérse a dit…

C'est effectivement le personnage de droite... celle du cochon elle ne me dérange pas, je trouve qu'elle s'intégre plutôt bien.
Mais je pensais que ca faisait partie de ton style de dessin.
Je pense que le truc qui ne va pas c'est qu'elle prend toute la largeur du visage...

Unknown a dit…

oki, je vais changer ça ce soir, il fallait que je le refasse au propre, donc je lui change ça ;)

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Heyyyyyyy!!!!!
Jvoudrais pas foutre la mer2!!(enfin si un peu) mais jcrois qu'elle a raison!! il y a deux moyens de faire passer une emotion dans un visage, les yeux et la bouche, par ce qu'avec les oreilles c'est pas évidant!!;o) Ta mission si tu l'accepte Mr archi!! sera la suivante : faire un visage avec des expressions différente!! Mission à la con!!? Jte l'accorde!! Mais mission quand même;) Continu c'est bien!! l'oeil du tigre mec!! Zoubix!! et non pas zeubi;o) Qu'est ce tu fou encore là!! Allez au boulot......

Unknown a dit…

ouaich mon Ricko
oki mission accepté, oulala que de taf j'y fonce
;)
PS : je veux voir des nouveautés de ta part