5 février 2009

victoire

Héhé Victoire !!! et oui VICTOIRE car j'ai trouvé ma façon de travailler rapidement pour obtenir le résultat désiré
maintenant je vais pouvoir me la péter.
je vous laisse car j'ai plein de truc sur le feu.


8 commentaires:

Majimérse a dit…

C'est chouette ! Ta colo joue son rôle et instaure une bonne ambiance à ton personnage...

Unknown a dit…

merci maji
j'espere tenir la distance avec cette façon de travailler

Majimérse a dit…

Tu es sur la bonne voie !

Fafou a dit…

Je dirais même plus : Tu es sur la vonne boie !!!

Unknown a dit…

merci fabrice
je ne lache pas l'affaire.

Cyril a dit…

C'est ce qui s'appelle avoir un style ;)
Continue ça marche pas mal, là...

Anonyme a dit…

salut tintin,
une petite visite sur ce blogue, et je reconnais ce bon homme qui a évolué dans la Beauce... sympa c'est vrai tu peu te la péter...mais on veut en voir d'autres!!!
CaD

Unknown a dit…

héhé salut mon philou
ouaip y a plein de choses sur le feu, ce WE fut tres productif mais rien n'est fini, tu vas voir ca cette semaine, dans cette belle Beauce ca va dechirer sa maman