14 septembre 2009

po range 1

donc voici la premiere image de PO-RANGE

9 commentaires:

alex le bidouilleur a dit…

à la vache, elle est cool ton image, c'est la première case?

BOD a dit…

J'en salive, en attendant la suite !

Unknown a dit…

merci à vous deux :)

oui c'est la première case, la première page est presque bouclée, je prend beaucoup de temps à cause d'un emploi du temps très et trop chargé, j'espere en montrer plus la semaine prochaine :)

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Coucou missiou:) Alors je vois que ca avance c'est cool!! J'aime beaucoup l'ambiance, mais.... Par ce qu'il y a un mais!!! Trop de halo tue le halo:) Si tu avais fais ton effet de lumière avec tes tites mimines je sui sure que ton illu aurais encore eu plus de cachet, ou alors cette effet dois etre minime sur un objet!! Enfin ce n'est que l'avis d'un padawan!! J'crois qu'on attend la suite, alors a suivre ;)

Raoul PAOLI a dit…

Hello there !

Bon effectivement ça avance bien par ici et tant mieux ! Maintenant, place à chouilla de critique !
Première chose j'aime beaucoup le dialogue d'entrée de jeu. Plutôt bien écrit et ça donne le ton du récit. Si l'impression est maintenue jusqu'à la fin ça le fait.
Après et même si elle a de la gueule "typographiquement" parlant, elle est difficilement lisible de mon point de vu. Faudrait pas que quelqu'un butte sur un mot comme ça m'est arrivé, après peut-être que sur papier ça sera moins flagrant. Donc trouver le bon compromis avec typo qui a de la gueule et typo lisible même si elle en perd un peu de son charme.
Concernant la vignette en elle-même elle est assez chouette, bonne case d'intro. En revanche ouai les halos de lumière sont bien trop présents, ne s'accordent pas très bien avec l'ensemble et détournent quelque peu notre attention de celle de la planète.
Puis, mais ça bon... la planète mériterait d'être poussé dans les détails, je trouve la couleur un tout petit peu trop diffuse à ce stade.

Sinon, bah j'attends la suite avec grande impatience quand même !!;)

Olivier aubin a dit…

C'est du tout bon, continue dans ce sens!

Bino

Unknown a dit…

merci pour toutes vos réactions.

alors pour la typo, avec mon boss, on a décidé de la changer, mais pour le moment je n'ai pas trouvé celle qui nous convient, je voudrai juste un truc un petit peu plus classique, pour faciliter la lecture.

pour le dessin par lui même, mon boss aime comme ca, donc pour avancer, car le temps est compté, je ne reviens pas dessus pour le moment, mais déjà des modifs se profils, mais ca sera pour plus tard, d'ici quelques pages, car ca avance déjà pas très vite et j'attends également d'affirmer le style que j'ai adopté pour ce travail.

Roman a dit…

Salut!!! je viens de découvrir ton blog et c'est très sympa! j'adore ce que tu fais! vivement la suite!

Unknown a dit…

merci hab pour tes encouragement, la premiere page est fini, j'attends un peu pour la poster