10 mars 2009

zombie à la plage

je suis dans une période tres "ZOMBIES", je viens de finir la série des "Dead Set" que je vous conseil.
Je suis également plongé dans "le guide de survie en territoire zombie" qui est d'une grande originalité et super sympa à lire.
pour finir je dois avouer que lorsque je ne dessine pas je joue à "Left for dead", pour rester dans l'ambiance.

mais le plus important pour toi mon Fan c'est la suite :



l'idée de plage vient de :http://sebtikh.blogspot.com/


j'ai suivi les commentaires de Fafou pour la mise en couleur générale et je remercie particulièrement Bino pour le temps qu'il m'a consacré (n'oubliez pas de faire un tour sur son blog), pour la mise en couleur de ce dessin.

voici un petit WIP de ce dessin :

9 commentaires:

Fafou a dit…

Je t'épouse !!!

Left 4 dead : de la bombe
Dead Set: j'ai fini et j'ai terriblement adoré !

Le survival guide: HELL YEAH !

Pour le moment je dirais avec trait. Mais le soucis vient plutôt de ton jeu d'ombre. C encore trop flashy par rapport à ton fond.

Vite la suite ;)

Unknown a dit…

oki man (pas pour m'épouser, je ne mange pas de ce pain ;) )

je vais voir pour changer le coté flashy

PS : si tu joues à L4D sur PC et que tu cherches d'autre joueurs je suis dispo :)

10 minutes plus tard :
voici une petite modif rapido pour avoir ton avis sur le coté flashy :

http://mapage.noos.fr/archi.007/zomb2.jpg

Fafou a dit…

Bien bien mieux mon archi !!!
On sent mieux l'incrustation du macabé sur la plage.

Ça manque de p'tits culs à mordre non ? ^^

Unknown a dit…

je prend ça comme un défi

le prochain ça sera un petit q à mordre ou mordu je sais pas encore :)

Olivier aubin a dit…

J'aime bien la derniere, mais j'ajouterai une source de lumiere qui eclaire en contre plongé de face.

belle progression

Bino

Unknown a dit…

merci bino pour les encouragements.
de la lumière en plus, je vais voir ça :)

Olivier aubin a dit…

La dernière est bien reussie, bravo!

Unknown a dit…

j'ai juste suivi tes conseils et je fais les nouvelles modifs que tu m'as conseillé rapidement.

Anonyme a dit…

Superbe ! Ben plus je philosophe avec mes potes au coin d'une bière, plus je me dis qu'on est un peu tous zombies. Si.

Merci pour le passage sur mon bleurg !