30 juillet 2009

robot

donc voici un robot pour le projet PO-RANGE.

héhé je n'ai pas encore parlé du projet "PO-RANGE", une bande dessinée écrit par Seb et dessinée par moi même.

les personnages et autres petits trucs sont bien avancés, mais je n'ai pas le temps de vous mettre ca en couleur et donc ici même :), mais le temps va venir car voici les vacances dans 2 jours

9 commentaires:

Seb a dit…

Héhé !
vraiment excellent ce robot !
C'est parfait

Unknown a dit…

merci mon SEB, je travail c'est promis, ça va déchirer

H.Nico a dit…

Il est chouette ce p'tit robot ! Le mystérieux projet "PO-RANGE" s'annonce bien sympathique ! J'attends d'en savoir plus avec impatience ;)

Erick Lebreton-Gonin a dit…

J'te renvois le compliment missiou!! Le trait en carrement plus travaillé. Mais comme toi comme pour moi, ce n'est que les prémices!!! Work, work and work!! Merci de passé me voir, Mr l'improbable visiteur, cela me fait vraiment plaisir et le mot est faible ;) (Le plus important n'est pas la finalité!!! Mais le travail fourni pour y arrivé;)) See you!!! Et envoi!!! Non, non!!! plus que ça;)

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Et j'avais oublié!!! Changement de couleur de fond!!! Changement de Vivratiiiiooooonnnnnn, yeaaaahhhhh babyyyyyy!!!!;)

Olivier aubin a dit…

excelent! ^^

Raoul PAOLI a dit…

Ha ça y est monsieur se décide à nous en dire un peu plus sur ce fameux projet !!^^
Vraiment chouette ton robot, je suis moins fan de la fumée trop texturée à mon goût !
Je vois aussi que t'as mis un coup de projo sur ton blog !! Gaffe quand même à la bannière qui du coup est moins nette que la précédente ! Je vote largement pour le retour de l'ancienne !!
C'est dit ! Hâte d'en savoir plus sur le projet "Po-Range" et d'ici là, bonne continuation mec !;)

Unknown a dit…

merci a tous pour ces messages d'encouragement.
désole pour le temps d'attente pour la réponse mais actuellement je suis très pris par un emploi du temps très chargé qui m'empêche même de dessiner :(
la reprise artistique est prévue pour ce WE il y aura très rapidement de nouveau dessins en couleurs, car pour le moment tout est sur papier et en noir et blanc

fabik a dit…

eh, ça fait longtemps que je ne suis pas passé ici et y'à du nouveau à ce qui parait?
En tout cas le robot est excellent et bien dynamique
Bon courage pour la suite