19 juillet 2009

petit test

donc un petit test du WE, je peux pas le finir car projet oblige :)

Seb me voiciiiiiiiii

6 commentaires:

Raoul PAOLI a dit…

Cool ! Manque légèrement de contraste je trouve pour appuyer le tout et de travail sur la "lumière" (si c'en est une) sur le bâton. Mais je suis en train de e dire que tu ne l'as pas fini, donc ça part très bien !!^^
Diable, qu'est-ce que t'es productif en ce moment mon bougre !! T'as bien raison. Mais moi je veux quand même savoir ce que c'est que ce projet mystérieux...!

Unknown a dit…

merci raoul, oui pour les lumières c'est pas le top, mais j'ai "fini" ça rapidement car "LE" grand projet arrivait par mail :)
le projet, c'est une BD mais je ne rentre pas plus dans le détail, je vous promet des choses des qu'elles seront validées par l'auteur.

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Hummmm!!! Ca j'aime;) Encore+++++ oui oui+++++++

Raoul PAOLI a dit…

Ha cool petit cachotier... j'aime bien !! On attend ça dès que ce sera plus mur... roulement de tambour !

ale le bidouilleur a dit…

salut je me demandé avec quoi tu les a fait parce qu'ils sont assez cool

Unknown a dit…

héhé secret professionnel :)

non plus sérieusement, je fais un dessin sur papier puis je le scan, j'utilise photoshop et la plume pour les zones de sélection, je place des couleurs de bases qui m'aident principalement a re-sélectionner les zones, puis je travaille ces zones sur des calques différents, un pour les ombres, un pour la lumière, un pour les textures, un pour des effets de couleurs.

voila c'est simple :)