9 janvier 2009

bonne année

Bonne année à tous.

Cette année une grande résolution : du dessin et encore du dessin.

Juste un petit mot pour vous rassurer mes Fans que j'aime, plein de petits et grands travaux en préparations, ça ne va plus tarder à être posté.

Demain je vous scan les premières recherches sur lesquelles je me suis fixé.

10 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est marrant, à te lire on a l'impression que tu vas te mettre à bosser... T'as changer de taf ? ? ?

Signé : BOB L'EPONGE

Anonyme a dit…

On attend ton travail avec impatience : 2008 était déjà trés prometteur !
J'aime beaucoup le dessin, mais je m'intéresse aussi à la peinture et à la photographie, et je n'ai rien contre la sculpture.

Amicalement,
CARLA B.S.

Anonyme a dit…

Voilà une décision qui, somme toute, est courageus, mais surtout va dans le sens de notre politique : il faut travailler plus pour travailler plus.

Ton président préféré,
NICO

Unknown a dit…

Heuu changé de taf non, mais juste pris conscience que le miens le permet, tout le monde le savait déjà.
Mon cher président je vais suivre certain des préceptes élémentaire à mon équilibre (familiale, santé et bien être) travailler juste se qu'il faut pour en profiter plus.

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Heyyyy missiou!!!!!!
D'abord ont va commencé par les voeux : Beaux nénés, grosse gougouttes,amour gloire et beauté, pleins de jolis ti mickey (j'parle pas de moukine, mais bien de dessin, spece de deguelace,lol;O) Mais surtout la SANTEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!! Moi j'suis un peu en >..... Et ouais c'est comme ca la vie est ainsi faite!!! On à pas tous la santé, alors on s'occupe de ce qui ne l'ont pas!!! Et on va même vivre dans le sud pour ca, Oh NON!!! Le sud, le soleil, les strings, la plage et tout et tout!!! Mais on va s'y remettre tres bientot!! Lache pas l'affaire ARCHI, les rêves ne sont accessible qu' à ceux qui s'en donne les moyens!! Et je serais toujours là pour critiquer (hé hé hé)enfin on s'comprend, le premier à m'avoir rendu une tite visite ;)
"Tes gribouilles sont mieux qu'hier, mais moins bien que demain" Médite la dessus petit scarabé.
Allez aux boulot l'artiste, et patience!!!!;O)

Unknown a dit…

Merci mon Ricko pour ces vœux qui me touche, je compte toujours sur toi pour tes critiques et pour tes œuvres qui 'obligent à passer chaque jour sur ton blog pour esperer de la nouveauté (comme si on pouvait faire un superbe dessin chaque jour avec sa belle couleur qui tue la mort)
je te bise frère dessinateur.
PS : et peut être à Angoulême :)

Majimérse a dit…

Bonne Année !

Unknown a dit…

Merci pour tes vœux Majimérse et que cette nouvelle année soit prolifique pour tes dessins.

Unknown a dit…

Bonne année à toi,Archi ! Tes commentaires me font toujours aussi plaisir et me booste dans mon travail ! Et j'espère que toi aussi tu te sens d'humeur à faire tomber des pages et des pages de dessins ^^ ! Plein de bonheur,de santé et de pognon pour toi !!!


.....................+__+

Unknown a dit…

merci, pour tes vœux et j'espère bien les sortir ces pages, j'attends de voir les tiennes fructifier.