31 mai 2009

la semaine + up du 4

une semaine chargé d'émotions et de belles images désertique qui vont marquer mes prochains travaux, car nous revenons de vacances en Tunisie
Suite à un exercice proposé par des amis, voici quelques image d'un travail en cours que j'ai commencé au bord de la piscine ainsi qu'aux portes du Sahara.





ca avance ... pas tres vite !!!


7 commentaires:

Unknown a dit…

très joli, bravo !

Unknown a dit…

merci jim
je viens de faire un petit tour sur tes blogs, y a des trucs bien sympa, j'y retourne tres vite, il me faut juste un peu de temps :) car y a plein de chose :)

Fafou a dit…

Sympa l'avancement ! Allez hop ! On veut la suite

Erick Lebreton-Gonin a dit…

On lache pas l'affaire mec!!! Allez fini le nous;) c'est prometteur!!

Unknown a dit…

oulala mon Ricko, si tu savais comment je galère dessus, je vais certainement attaquer une autre version sur le même thème, je n'arrive pas à lui donner du caractère :)

Raoul PAOLI a dit…

Caractère ou pas, ton drapé est vachement bien réussi !! Bravo !! Après si tu sèches sur la compo et le reste, difficile de repasser dessus, en plus si c'est pour bloquer 10 plombes sur un problème qui n'a pas de réponse et si tu as d'autres idées en tête, fonce !! Mais garde cette technique c'est vraiment bien, en toute sincérité !!

Unknown a dit…

un grand merci raoul, je suis heureux d'avoir ta critique et surtout positive sur le drapé, car je sais que tu n'hésite pas a me dire quand c'est de la merde :)
donc ça me fait plaisir.
la technique du drapet est pour moi une grande victoire, parcontre la tete ca me gave,
la technique du visage etait une nouveauté et pas une reussite :)donc je passe à autre chose, je poste ca ce WE, avec une nouvelle compo qui se rapproche plus de mon style d'origine.