20 mai 2009

caricatures

venez tous retrouver un dessinateur de talents, la diversité et la qualité de son travail est vraiment génial, la visite de son blog vos vraiment le détour.

petite modif, je viens de refaire l'image du lien suite aux remarques de notre artiste Bodard :)



2 commentaires:

BOD a dit…

Salut collègue ! Merci pour ce magnifique lien (pour moi ce genre de manipulation est de l'ordre de la magie...). Juste une petite précision : deux des quatre caricatures sont l'oeuvre de mon pote Jean-Marc Borot avec qui je partage l'affiche pour cette expo du mois de juin. Il a en effet dessiné M et Jagger, et je suis l'auteur de Marylin Manson et Mozart. Rendons à Borot ce qui appartient à Jean-Marc.

Unknown a dit…

oups pas de problème je viens de modifier cette image en utilisant uniquement tes créations, j'en ai profité pour rajouter une petite animation car cela me dérange de ne pas voir notre ami Brel