19 juin 2009

version du WE

une première version, bon je lâche ce dessin qui commence à me fatiguer, mais je garde le thème pour une autre version que je fais rapidement avant la fin du WE.



voici quelques heures plus tard avec la dernière version sur ce thème, c'est ma version préférée



et voici le dessin final correspondant aux contraintes imposées : un enfant dans un ciel avec une corde.

1 commentaire:

Raoul PAOLI a dit…

Je n'aime pas les deux dernières. Les styles jurent trop entre eux, il n'y a pas assez d'unité à mon sentiment même si cette version "Baby Herman" de l'enfant est pas mal !
La première est toujours la meilleure et comme je t'ai dit, ton drapé cartonne !! L'enfant est bien, un peu figé mais je te l'accorde les visages dans ce genre de représentations sont toujours un peu "figés".
J'aime là aussi ta maîtrise sur les nuages, techniquement ça fonctionne. Après, je trouve que ça ne colle pas forcément bien avec l'enfant. On comprend qu'il est censé brosser le nuage et pourtant, on a le sentiment qu'il est posé devant une image fixe et qu'il ne s'incorpore pas tout à fait avec le décors. Après, je suis peut-être pas clair et surtout très long !^^
Bref, tu fais bien de te changer un peu les idées, prendre du recul ça fait du bien !!