26 janvier 2009

les resultats

voici les résultats des crayonnés :
le petit premier (26/01/2009) à partir d'un scan d'un dessin pas vraiment très propre
le second (27/01/2009) à partir d'un dessin 100% crayon et avec des couleurs plus reposantes

"Esprit de la nature" bon il y a que la tronche mais ça reste un test



et voici la taille réelle d'impression :



si vous avez une préférence entre les deux, informez moi :)
demain ça sera un test en vectoriel

3 commentaires:

Raoul PAOLI a dit…

Définitivement le deuxième !!! très bien exécuté !! Plus doux, je le préfère à la texture et technique plus "brut" du premier !!

Unknown a dit…

merci Raoul
ça correspond bien à se que je pensais, je reste sur ce style et ca va déchirer, bon je n'oublie pas le vectoriel pour plein de petits trucs que je veux faire :)

Fafou a dit…

Pareil que Raoul. Je préfère le second. ;-)