18 janvier 2009

Vectoriel du WE

voici encore un petit test en vectoriel
rien à dire de très spécial sauf que j'aime beaucoup utiliser cet outil mais que je ne suis pas certain que ça correspond vraiment à mon style



par contre n'hésitez pas à faire un tour sur les blog de "BINO" qui sont vraiment géniaux, j'en profite pour le rajouter dans mes liens sur mon blog.

6 commentaires:

Olivier aubin a dit…

Merci c'est tres gentil de me linker.
Je trouve ton dessin sympa, pour un premier vectooriel, tu te ballades! c'est bueno!

Unknown a dit…

merci, ça donne du courage, pour le prochain je ne ferai pas apparaître les contours et je vais plus jouer sur les dégradés.

Fafou a dit…

Ola.. ça fait longtemps !

Sympa tes derniers trucs, le rendu couleurs donne un petit côté jeux vidéo Lucas Arts, style Sam & Max ou Day of the Tentacle. Yeah!

Bonne continuation, et bonne année ;)

Unknown a dit…

merci Fabrice
j'ai plein d'idées en tête au niveau vectoriel pour m'améliorer car y a encore beaucoup de taf, mais je ne lâche pas le traditionnel.
je poste plein de trucs rapido :)

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Continu dans la lancer!!! post, post, et post!! test, test et encore test ;O) Mais surtout fait toi plaisir. C du bon, mais suis sur que peut mieux faire missiou, non?!! Alors j'attend la suite avec impatience!! Patience et determination serons la clé de ta reussite l'artiste;) a+

Unknown a dit…

merci mon Ricko
je ne lâche pas, au contraire je suis plus motivé que jamais.