8 mars 2010

boxe

un petit retour à l'encre de chine, je reviens sur des bases, moins d'ordi et plus de plume :)

5 commentaires:

alex le bidouilleur a dit…

salut et ba sa faisait un petit bout de temps, mais c'est cool, le fait que tu l'es fait en tradi, donne un effet plus texturé a ton style c'est assez sympa.

Unknown a dit…

merci alex, je dois bien admettre que j'ai pris un grand plaisir à me crader les doigts pour avoir un coté cracra sans faire de montages sur toshop.

Raoul PAOLI a dit…

Ouep,très très classe ce boxeur et ça fait plaisir de voir que tu n'es pas mort !!

Par contre et j'insiste là dessus, qu'est-ce que t'es allé nous coller une image si petite ???!!! Elle trop riquiqui mets là en plus grand pour qu'on l'apprécie nom de Zeus !!

Je m'indigne, une si jolie illustration en tout petit...:(

Unknown a dit…

merci mec, mon boxeur arrive en plus grand d'ici quelques jours, si j'arrive à remettre la main sur un scan :)

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Well come back compagneros de gribouille;) j'aime aussi ton boxeur et pense vraiment que la mise en couleur traditionelle s'apprete surement mieux a ton dessin. Mais tu peux pas revenir et nous lacher juste un ti boxeur comme ca, lol. Allez, on en veux plus ....