29 novembre 2009

salut les filles

bon quelques mots, je vous prépare une petite carte pour noël et un nouveau site, et plein d'image en noir et blanc car actuellement j'ai une petite idée qui me trottine depuis très longtemps et que je décide en fin à mettre sur papier donc des news dans la semaine.

bon un petit truc pendant la réflexion de ma carte de noël :)

5 commentaires:

BOD a dit…

En attendant, donc, un petit mot pour te dire que ton noir et blanc fonctionne super bien. A suivre...

alex le bidouilleur a dit…

salut sa va, ton noir et blanc me fais penser un peu à mike mignola

Titoon a dit…

géniale l'ambiance en noir & blanc !

BOD a dit…

Bon, ben je repasserai le mois prochain...

Unknown a dit…

oualal j'ai honte

plus sérieusement, de gros bouleversements professionnel font que j'ai n'ai plus trop de temps à faire des dessins, du moins autre que des brouillons, d'ici fin mars le temps au dessin devrait revenir, du moins je l'espère.