17 octobre 2010

premiere huile












voici ma première peinture à l'huile et au couteau, pas très facile car ma toile était de petite taille, je n'avais pas pris conscience de cette difficulté.
la découverte de l'huile est une révélation, je vais rester avec cette matière.
taille 20X30, Huile

4 commentaires:

Michel a dit…

Salut Faf,
Alex veut t'en commander une ...avant que tu sois coté trop cher ;-)
A+
Michel C.

Unknown a dit…

attendez de voir œuvres au pinceau :)
vous aurez la chance de voir ca très bientôt :p

Anonyme a dit…

Hi, hi ! Tu vas devoir rebaptiser ton blog "piti cou 2 pinceau" ! ! !
Trève de plaisanterie, ce coup d'éssai n'est pas mal vu, même si le sujet fait penser à une pub pour soupe (mais je connais l'histoire, alors tu es pardonné). J'attend la suite avec impatience !

KRISS

Julie a dit…

C'est très réussi :)