17 octobre 2009

po range 2

et comme toujours je me cherche et comme toujours je ne me trouve pas et comme toujours j'avance pas vite ... que choisir ???



6 commentaires:

Raoul PAOLI a dit…

Alors là sans l'ombre d'un doute la première !! Je trouve que c'est tellement flagrant que je me demande même comment tu peux te poser la question ! Le manque de recul surement à force d'avoir la tête dans le guidon mais là, celle qui est encré TA-BASSE mec ! Bien joué ! ;)

Unknown a dit…

oups Raoul, je ne m'étais pas rendu compte d'une telle différence, ma femme a également une préférence pour la première, je la trouvais trop "fade", mais je vais donc me replonger dans ce style avec des couleurs plus proche de la seconde peut être, oulala je suis dans le doute, PFFF que c'est compliqué.
un grand merci pour ton commentaire maitre PAOLI :)

BOD a dit…

Idem ! T'as un super style, Archi, continue à produire, à tenter, à tester, pour notre plaisir !

Olivier aubin a dit…

Tres bien!

Bino

Unknown a dit…

merci a tous
pas toujours facile de mélanger passion et travail et actuellement le travail a pris plus de place que le dessin.
j'espere relever la tête de tout ca et me relancer a font.

Gabriel a dit…

Hello, ^^ c'est gentil ce que tu m'a laissé sur mon site^^, Je pense qu'il y a prescription depuis, mais je préfère aussi la première, plus clair, plus lisible, plus de courbe donc plus en vivant. j'attends de voir le reste^^ à bientôt