29 mars 2009

sexy zombie acte 2, suite et fin

voici quelque modifs en suivant les conseils de Raoul, je me suis lâché et j'en ai profité pour faire quelques visages.


3 commentaires:

Raoul PAOLI a dit…

C'est mieux, mais il y a toujours un truc qui bug au niveau de la composition je trouve. Les rayons me dérangent un peu, peut-être trop vifs, trop prononcés. Le coup des visages en fond ça le fait mais la pareil, tu peux jouer sur la transparence de ton calque pour donner un effet meilleur que celui-ci selon moi ! Avec les jambes de la demoiselles c'est mieux en tous cas et tes lettrages aussi ! Même si la encore tu peux encore rajouter quelques éléments qui viendraient agrémenter la composition !!
Je suis chiant chiant je sais !!! Mais bon... keep goin' !!

Fabik a dit…

J'aime bien la compo, mais c'est vrai qu'il y a quelques défauts.
Par ex, les bras de ta nenette sont un peu trop serré à mon gout,et comme dit raoul paoli, les rayons sont trop voyant, pareil pour les visages du fond.
Sinon graphiquement, j'aime bien dans l'ensemble le design de tes perso.
Bon courage pour la suite et pond nous du neuf

Unknown a dit…

Merci à vous 2
je prend note de ces commentaire pour la suite, je lache ce dessin car il m'inspire plus :)
je suis sur autre chose, vous allez voir ça va déchirer sa maman.