1 décembre 2008

Corbeau Painté

Salut à tous
donc voici un petit WIP avec un Corbeau, mais pourquoi un Corbeau ? Car c'est simplement un délire avec des amis sur radio Corbeau.
La partie la plus intéressante reste l'utilisation de Painter, mais pourquoi painter ?? car je vais suivre le Tuto d'Ani (voir mes liens : le grand vrac) qui fait un travail exceptionnel, je vais également m'appuyer sur les remarque de certain d'entre vous, Ricko, Christian (même si tu ne laisse pas de messages), Michel ....
Voici le Corbeau en N&B

3 commentaires:

Fafou a dit…

On s'en FOUT du crayonné, on veut la couleuuuur ! ;)

haha.. nan je plaisante, et je suis surtout emballé par ton trait bien vivant qui , la plupart du temps, disparait lors de tes colorisations. C'est pas un regret mais juste une constatation.

Allez au boulot, je suis le 1er à bondir sur les news ! ;)

Unknown a dit…

Oulala j'ai la pression, bon je me dépêche mais pas trop, je fait la mise en couleur du corbeau en essayant de garder du dynamisme, je fini aussi la couleur de ma cuisine, XC et entrée de l'appartement, et je fini en couleur l'année avec une belle mutation … oups je m'égare, bon je lache se commentaire pour attraper ma palette et zoup au taf pour la mise en couleur :)
merci Fabrice pour les encouragements :)

Erick Lebreton-Gonin a dit…

Dla couleur, dla couleur, dla couleur!!!! ;)