12 novembre 2008

une pointe de couleur pour CFSL

voici le meme dessin mais avec une pointe de couleur


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon dessin, une bonne sensation de vitesse dans le dessin, bon choix des couleurs, c'est impressionnant, en tout cas j'adore ton style.

Nanard du 974

Fredo and Co a dit…

Je ne suis pas un pro en dessin ,mais j'aime beaucoup !
La voila ta reconversion .....continu.

Unknown a dit…

Merci
Voir que mon « œuvre » vous touche, et bien … ca me touche.

Vive la technologie, ça permet d'atteindre la Réunion :)

Si seulement je pourrai faire ça comme reconversion ;)

Fafou a dit…

Yooo.. merci d'être passé sur mon blog et surtout d'y avoir laissé un commentaire qui fait chaud au cœur ^^

Je te renvoie le compliment ! Très bonne ambiance par ici!

Le monde est petit, car j'ai vu ton dessin sur CFSL, et ton commentaire sur le blog d'ani ;) Bonne continuation et à la prochaine

Unknown a dit…

Merci Fabrice pour ton commentaire :) (ça me fait rigoler car je m'appelle Fabrice également)
je garde un œil sur tes travaux (j'espère que tu finiras ton clown et vampire) et pour simplifier je te rajoute dans mes liens.

Cyril a dit…

Je viens faire un petit tour... Tu as un bien bel univers. J'aime beaucoup les ambiances et la patte que tu donnes à ton trait.

J'y reviendrai, moi aussi.

Unknown a dit…

Je te remercie pour le commentaire qui me touche, j'espère très rapidement m'améliorerai maintenant que j'ai plus de temps a consacrer à cette passion.