7 mai 2008

mercredi 7/5/8


4 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Archi

Pour ton dessin : félicitation !!!
Point fort : la couleur et l'encrage
Point faible : le respect des proportions sur le bas du corps (en particulier le pied à la droite du dessin)
Avis général (après concertation avec 3 personnes) : très bien.
Avis personnel : sans rentrer dans le plagia, ton dessin sent bon le Loisel.
Je ne peux pas trop m'étendre, donc je 'appellerais plus tard...
Pour les croquis du bas, je verrais bien le monstre à la lame en bleu...

Unknown a dit…

merci
la disproportion est volontaire.
cet aprem, je refais le monstre vec des vetements etc ...
encore merci
PS:(merci pour la blague de Loisel)

Anonyme a dit…

Je ferais juste un commentaire d'épouse je ne suis pas aussi sévère sinon c'est a peu près moi.

Unknown a dit…

Heu .. !!??!! .. oui oui tu n’es pas aussi sévère, je vais dormir sur le canapé avec cette histoire.