8 avril 2008

1er avril

Grande réflexion
Le dessin de gauche est fait de la façon suivante : crayon pour le brouillon et retouche de l’ensemble du dessin sur ordi
Celui de gauche est le résultat de la couleur directement placée sous le crayon du premier
Je me demande quel est le meilleur résultat, à savoir que le 2eme est beaucoup plus simple et rapide. Je dois choisir, si quelqu’un a un avis ???!!?? en gros y’a-t-il une grosse différence entre les 2 ? Lequel est le mieux ? En prenant en considération que la couleur du 2eme est fait à l’arrache juste avec un copier collé.

2 commentaires:

Gorobei a dit…

Déjà bon retour de tes 2 semaines d'absence, et en ce qui concerne ton dilemme, je dirais que la différence n'est pas flagrante entre les deux versions si ce n'est que la version à la line plus grise, mais bon y'a une solution fastoche pour remédier à ça, tu fais les niveaux et hop tu réhausses le gris de ton crayon vers le noir! elle est pas belle la vie?

Unknown a dit…

je vais rester sur le 2eme style en suivant ton conseil de reglage, je vais profiter des 2 prochaines semaines pour faire plein de crayonnés en commencant certainement par des chats (tu m'as inspiré)